test1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

test1

Message par Aaricia le Dim 8 Déc - 12:30


~ Galhawën  ~



POUR COMMENCER
Alignement : Ténèbres.
Age : 1000 et quelques
Race : Elfe
Groupe : Elfe de Mirkwood
Rang désiré : Rang IV



CARACTERE
Enfant jovial et vif, Galhawën est devenu un adulte taciturne dont la joie ne parvient jamais à chasser l’ombre qui voile son cœur. Le malheur qui s’est abattu sur son peuple et ses proches ont forgé en lui une résolution sans faille à en voir tomber les responsables et une tristesse inextinguible qui agit comme un stimulateur de sa colère. Bien que doté d’un bon fond, l’elfe est impitoyable avec ses ennemis et peut se révéler être un adversaire acharné qui ne renonce jamais. La seule chance de lui faire changer d’avis est de le tuer ou de parvenir à le résonner ce qui peut s’avérer compliqué lorsqu’il fait face à une personne qu’il juge dangereux ou indigne de confiance. Pour simplifier les humains et les nains entrent dans cette configuration. A vrai dire Galhawën ne se fie guère davantage aux orques, néanmoins il respecte l’alliance que son père a conclue avec le mystérieux messager et tolère de loin toute personne parlant en son nom.

L’ardeur du prince à protéger les siens et les forêts de Mirkwood et de la Lorien n’est que le contrepoids de l’amour qu’il leur voue et de son désir de les voir en paix. D’une grande générosité et bienveillant Galhawën est attentif aux autres et aime à faire plaisir à ceux qui comptent pour lui. Bien que serviable et prompt à la négociation ainsi qu’aux compromis l’elfe est intransigeant sur les valeurs qu’il juge fondamentales et attend de ceux qui le suivent la même rigueur. Ainsi il respecte la vie et le libre-arbitre, assimile le raffinement et la politesse à la civilisation et considère chaque entité de la nature comme source de vie. Mais l'elfe n'aime pas la torture ni la violence gratuite, face à un ennemi il préfère le tuer que de le tourmenter.

Malgré un caractère taciturne voir fermé envers ceux qu'il ne connaît pas ou déprécie, Galhawën a conservé une joie de vivre qui s'exprime dès qu'il est en paix. Prompt à se mêler aux festivités de sa race il se montre enjoué et gai, bien loin de la tristesse qui le saisit autrement. Il aime la musique et accompagne volontiers les chants de ses pairs en jouant d'un instrument de musique à corde. Curieux de tout l'elfe est toujours partant pour découvrir de nouvelles choses et il puise dans sa patience proverbiale pour assimiler tout ce qu'il apprend. Il peut dans certains domaines se montrer acharné à comprendre et progresser. Il aime notamment tout ce qui a trait aux cordes, que ce soit les arcs ou les instruments à corde telle les lyres. Quand il est en sécurité l'elfe peut être obnubilé au point d'oublier ce qu'il l'entoure, heureusement en situation risquée la tension qui l'anime l'en protège.



PHYSIQUE
Galhawën est un elfe de haute taille, peut-être pas des plus grands de sa race, mais il culmine tout de même le monde d'un bon mètre quatre-vingt-dix et des poussières. Son port régalien lui donne une stature haute qui lui donne l'air d'avoir quelques centimètres de plus et une prestance indiscutable, son allure générale est élancée et souple et sa démarche aussi légère et assurée qu'elle peut l'être pour un elfe. Le prince est raffiné dans ses goûts et dans son attitude, tout en maîtrise et en finesse, il est d'une grande précision. Il dégage une aura de calme et de contrôle rassurante pour les elfes sous sa responsabilité.

Les longs cheveux raides de l'elfe sont d'un noir d'encre à l'image d'une nuit sans étoile comme aimait à dire sa mère, ils entourent son visage anguleux au teint clair et traits fins biens dessinés. Ses yeux d'un bleu-gris expriment la plupart du temps de la nostalgie et de la tristesse ou du moins lorsqu'il n'est pas habité d'autres sentiments. Son visage peu mobile exprime ses émotions de manière nuancée et subtile, c'est-à-dire qu'il ne grimacera jamais sous l'effet d'une colère. La colère et la désapprobation se liront sur un froncement de sourcil plus ou moins marqué selon le degré de l'émotion, ses lèvres auront vite fait de se relever dans un coin pour esquisser un sourire. En règle générale Galhawën se montrera impassible à ces nuances près, il faudra qu'il soit en confiance avec des proches ou seul pour exprimer des émotions plus vives.

D'un goût prononcé pour un esthétisme simple, Galhawën prendra soin de son apparence sans chercher une grande sophistication et privilégie toujours le pratique. Ainsi il aime à laisser ses cheveux cascader librement sur ses épaules, néanmoins il les noue de divers manière lorsqu'il manie son arc afin de ne pas être dérangé par des mèches folles. Il choisit ses habits selon ce même principe, ainsi bien qu'il aime les couleurs claires il revêt des tenues aux teintes plus sombres pour se dissimuler dans la nature.



HISTOIRE
Galhawën vit le jour en l'an 721, quoiqu'il serait plus exact de dire “voir la nuit” car c'est sous une voûte étoilée que le prince des elfes aspira sa première bouffée d'air. Enfant il émerveillait son entourage par sa vivacité et sa curiosité toujours en éveil, un rien suffisait à le distraire de ses peines ou ses caprices.

Parlez de votre personnage, retracez sa vie jusqu'à maintenant. Vingt-cinq lignes minimum



A propos de vous

Nom / Pseudo : Aaricia Wink
Age / Sexe : 23 / F
Comment avez-vous connu le forum : le fondateur m'a traînée de force (a)
avatar
Aaricia
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://codealpha.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum