La guerre de Tiamat (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerre de Tiamat (partie 2)

Message par Florian-Dieu le Lun 25 Juil - 14:30

Thème : Médiévale-fantaisie classique


Résumé des épisodes précédents :

le groupe d’aventuriers guidé par les visions de Bahamut a échoué à sa mission, préférant sauver leurs semblables (en participant à la guerre des barbares) plutôt que d'éliminer directement le sanctuaire de Tiamat. Leurs actions ont permis de retarder l'armée de Taimat de 3 années, mais donnant également à la déesse un pied à terre (en consacrant un partie de la région) sur l'ancien domaine qu'occupait les aventuriers en question.

Chaqu'un à préparer du mieux qu'il peut la prochaine attaque ;Cyde le pirate continue de développer des armes à projectile capable de percer les écailles des grands-vers, Dagmar l'incinératrice de vers (au bras d'adamantium) lutte contre l'influence du Collier de Tiamat (qui semble avoir un trop grand pouvoir sur elle), Rodan de Bleu est actuellement porté disparu, Colen le maitre de guilde s'assure dans l'ombre du bon fonctionnement du domaine se trouvant désormais sous l'emprise de Tiamat (pendant que la seigneur des lieux gère les contingents de mage présent sur les lieux), Gabrielle la prêtresse renégate à également disparut sans donner signe de vie.

Pendant ce temps-là différent événements ont eu lieu :
-Une terrible explosion à rasé une partie de la capitale, les survivants jurent avoir vue un dragon de cristal quitter la tour des mages quelques minutes avant que cette dernières ne ravage le quart de la ville ...
-D'inquiétants chasseurs de dragons ont fait leur apparition, craint car d'une violence rare et d'un fanatisme toute aussi terrible !
-Les manigance céleste semble avoir reprisent, les fidèles de Méréides prennent de l'importance au Sud, les fidèles de d'Obadaï clame l'arrivée d'un émissaire, certaines pratique sur le nouveau domaine de Taimat ressemble dangereusement proche du culte religieux et enfin Bahamut semble  décider de s'impliquer plus dans la région.
-La politique s'est durcit et la région ressemble plus à un camp militaire qu'a une région paisible ; la guerre est proche et tout le monde le sait.
-D'importantes 'primes' sont données par l'église d'Obadaï à qui ramènera les traîtres et les responsables du retour de Méréide.

Note : Dite moi par MP ce que vous avez fait (dans les grandes lignes ...) durant 1 an et demi à 2 ans ; on reprend l'aventure après cette période. [2 ans c'est suffisant pour apprendre une nouvelle classe ...]
avatar
Florian-Dieu

Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 30
Localisation : Montreuil, 93100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum